Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les CM1 et les CM2 à la neige
16 mars 2012

Lundi 19 mars

Une journée enneigée !!!

 

P1070046

La Chapelle d'Abondance 6h30

Petit déjeuner 8h

P1070051

SKI 9h

P1070059

 

Les enfants sont ravis de la poudreuse !!!!

A ce soir si Dame connexion le permet

 17h....

Retour de l'abbaye d'Abondance et goûter

P1070109

Jeu de piste à l'abbaye

P1070141

Le goûter

P1070152

Et ce soir....veillée "FUREUR" préparée par nos animateurs de choc !

A DEMAIN et BISOUS de la part des joyeux drilles de CM

à leurs parents...

Belle attention des enfants

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou ma louloute <br /> <br /> Maman vient de se rendre compte qu'elle pouvait laisser des commentaires.!!!<br /> <br /> Alors je saute sur l'occasion pour t'envoyer d'énormes bisous ma chérie.On pense à toi tous les jours. On t'aime ma chérie. A demain, on fera une grande fête pour ton retour. On t'aimmmmmmmme
N
hello ines. encore une belle journée de ski ... et ce soir, c'est la fête. Amuse toi bien et profite de ton séjour.<br /> <br /> <br /> <br /> besitos de Papa, Mama y Augustin
F
Coucou Toinou<br /> <br /> Profites bien de ta semaine à la neige.T'inquiètes pas pour Noisette on s'en occupe bien.Mamie Jacqueline te fait un gros bisou.Nous pensons très fort à toi et nous aussi on te fait des gros bisous.On t'aime très fort.Lucie te fait un gros bisou et que tu lui manque fort.Passe le bonjour à M Douez et Mme Houbron de la part de Julie.=)Papa et Maman
E
Mon Titou,<br /> <br /> Mais tu m'as piqué toute la neige!! À Montréal tout a fondu depuis ton départ, les chiens de traineau s'ennuient sans toi..... et moi aussi! Je pense fort à toi. Reviens avec plein de beaux souvenirs!!<br /> <br /> Bisous. Emilie
L
Salut Madelaine, Des gros bisous de ton parrain et de nous tous a Basking Ridge; on est impatient de skier avec toi la saison prochaine!! Profite bien et sois prudente.<br /> <br /> Big Bisous de nous 5<br /> <br /> Peter, Julie et les cousins americains!!!
Les CM1 et les CM2 à la neige
Publicité
Archives
Publicité